750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Charlotte
25 mars 2009

Croustade feuilletée au fromage et au bacon

Ingrédients pour 4 personnes:328636

1 pâte feuilletée, 8 tranches de carrés d'affinois, 8 tranches de bacon, persil et ciboulette ciselées, poivre, 1 jaune d'oeuf.

Préparation:

Préchauffer votre four à 200°.Effectuez 4 disques à l'aide d'un bol dans votre pâte feuilletée. Battez le jaune d'oeuf et dorez les disques de pâte. Découpez le bacon en petits morceaux très fins.

Disposez sur chaque disque de pâte: du bacon, 2 tranches de carré d'affinois, poivrez et parmesez d'herbes.

Enfournez pour 10 minutes environ, à four chaud.

Dégustez dès la sortie du four avec une salade.

Astuces: Vous pouvez remplacer le carré d'affinois par du chèvre, camenbert ou autre fromage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta visite et ton commentaire
S
j'envoie un message à toutes les blogeuses afin de faire connaitre mon blog. Merci pour votre visite j'espère que vous viendrez faire quelques achats sur mon blog.
Publicité
La cuisine de Charlotte
La cuisine de Charlotte
Newsletter
Publicité